Chien loup Européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème ou question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hekate
Admin
Admin
Hekate



Problème ou question Empty
MessageSujet: Problème ou question   Problème ou question EmptyMar 21 Avr - 14:52

Si vous rencontrez des problème pour vous inscrire, vous pouvez poster ici pour nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
chyvü
Invité




Problème ou question Empty
MessageSujet: inscription   Problème ou question EmptyVen 8 Mai - 22:13

je n'arrive pas a m'inscrire il me dise de contacter un administrateur
mon adresse e-mail est el-lobo59@live.fr
je suis le papa un petit loup tcheque de la louve blanche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptyDim 10 Mai - 14:16

Bonjour, n'y a t il pas un problème avec votre adresse email car j'ai essayé de vous répondre et le mail m'est revenue..

Je vous met le copier/coller de mon mail.


"Bonjour,

Pour vous inscrire vous devez créer un pseudo ainsi qu'un mot de passe ensuite vous devriez avoir accès à la présentation, où l'on demande aux nouveaux inscrits de se présenter avec le prénom et une photo de vous ainsi que la signature de la charte. Une fois cette présentation faite vous pourrez avoir accès au reste du forum et présenter bien sur votre chien avec des photos..
Voilà si il y a le moindre soucis n'hésitez pas à me recontacter.

Agnès"
Revenir en haut Aller en bas
chyvü
Invité




Problème ou question Empty
MessageSujet: inscription   Problème ou question EmptyDim 10 Mai - 18:16

bonjour agnes
j'ai fait comme vous me l'avez demander mais cela ne marche pas il me dit toujours de contacter l'admis....
donc j'aibesoin de votre aide...
cordialement
Samuel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptyDim 10 Mai - 18:48

Je viens de vous créé un compte utilisateur mais j'ai l'impression que votre adresse mail n'est pas valide. (les deux mails que je vous ais envoyer sont revenus !!)

Merci de m'envoyer un mail afin que je puis vous envoyer par retour mail votre pseudo et mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
chyvü
Petit loup
Petit loup
chyvü



Problème ou question Empty
MessageSujet: MERCI   Problème ou question EmptyDim 10 Mai - 19:39

rebonjour agnes
merci j'ai bien recu l'email pour mon compte je vais maintenant faire mon profil
a bientot
samuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptyDim 10 Mai - 19:53

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KOOMAK
Loup actif
Loup actif
KOOMAK



Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptySam 16 Mai - 17:37

SVP COMMENT METTRE UNE IMAGE DANS SIGNATURE ?
Revenir en haut Aller en bas
chyvü
Petit loup
Petit loup
chyvü



Problème ou question Empty
MessageSujet: probleme ou question   Problème ou question EmptySam 16 Mai - 18:08

tu prend une feuille de calque et tu signe dessus ensuite tu la pose sur ton ecran et tu la repasse au crayon bic noir surtout et voila ta une signature sur ton ecran.....mdr
demande a agnes ou a hekate ces les championnes pour ca...
a bientot samuel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KOOMAK
Loup actif
Loup actif
KOOMAK



Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptySam 16 Mai - 19:13

merci beaucoup mais en fait jaimerai mettre une photo en signature et pas une vrai signature lol
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Admin
Admin
Hekate



Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptySam 16 Mai - 19:16

Je te donne le lien du post a ce sujet.
https://chienloupeuropeen.forumactif.com/partie-technique-du-forum-f17/comment-mettre-une-signature-t37.htm

Si tu n'y arrive pas envoie moi la photo en MP je te le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
KOOMAK
Loup actif
Loup actif
KOOMAK



Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptySam 16 Mai - 19:28

ben oui mais je ne sais ce quest un lien !! car mon image nest pas hebergee, elle est sur mon PC silent Problème ou question 433490
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Admin
Admin
Hekate



Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptySam 16 Mai - 19:30

Fait comme si tu voulais la mettre sur le forum, tu copie le lien et tu le met dans la signature.
Revenir en haut Aller en bas
KOOMAK
Loup actif
Loup actif
KOOMAK



Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptySam 16 Mai - 19:33

cest quoi un lien ? je tai envoye la photo en Mp Wink

mais je vais quand meme essayer je serai moins bete Problème ou question 433490
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Admin
Admin
Hekate



Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptySam 16 Mai - 19:37

Lorsque on te donne une adresse de site ou tu a juste a cliquer desus pour le voir c'est un lien
Exemple la le lien du forum

https://chienloupeuropeen.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
KOOMAK
Loup actif
Loup actif
KOOMAK



Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptySam 16 Mai - 19:48

oui je me doutais bien , mais effectivement je narrive pas a mettre mes photos sur une adresse, jai dailleurs des pb sur le forum du BERGER BELGE parcequ jai lhabitude de mettre mes photos directement de mon PC sur le forum comme ici
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Admin
Admin
Hekate



Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptySam 16 Mai - 19:54

Et voila tout beau tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
KOOMAK
Loup actif
Loup actif
KOOMAK



Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptySam 16 Mai - 19:56

Problème ou question 368464 Problème ou question 368464 Problème ou question 368464 Problème ou question 368464 Problème ou question 368464 Problème ou question 701711 Problème ou question 701711 Problème ou question 701711
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité




Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptyJeu 4 Juin - 9:39

Bonjour c'est lili95, je n'arrive pas à me connecter ce matin??? j'ai été viré finalement?? ou c'est juste un probleme de connexion?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Krohn1
Invité




Problème ou question Empty
MessageSujet: message de confirmation   Problème ou question EmptyVen 24 Juil - 12:04

Bonjour
J'ai appelé Mr Franck Capiez qui m'a conseillé de venir m'inscrire sur le forum pour découvrir vos compagnons mais je ne reçois pas le mail de confirmation pour valider mon compte.
Mon mail:
Peut-être l'ai-je ma tapé.
Merci d'avance pour votre aide
Kelvine
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Admin
Admin
Hekate



Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptyVen 24 Juil - 12:45

je viens d'activer le compte
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Jeune loup
Jeune loup
Krohn



Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptyVen 24 Juil - 12:52

Merci beaucoup! king
Revenir en haut Aller en bas
Drakos
Invité




Problème ou question Empty
MessageSujet: problème de CONNEXION   Problème ou question EmptyMer 29 Juil - 14:36

Bonjour à tous, c'est AUDREY36 et drakos, je suis de retour, après une lutte acharnée avec mon fournisseur internet. Mais voilà je peux plus me connecter, invalide ou inexistante!! A l aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Admin
Admin
Hekate



Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptyMer 29 Juil - 14:43

Je ne comprend pas car ton compte est toujours valide ton speudo c'est AUDREY36 tout en majuscule, c'est peut etre pour ca que tu n'y arrive pas

Tiens moi au courant, au cas ou je t'enverrais un nouveau mot de passe par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Drakos
Invité




Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question EmptyJeu 30 Juil - 7:27

j ai essayé mais ça ne marche pas ni en majuscules ni en minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ou question Empty
MessageSujet: Re: Problème ou question   Problème ou question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ou question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème d inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien loup Européen :: Case départ :: A lire avant de s'inscrire-
Sauter vers: