Chien loup Européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Message privé... Beug?

Aller en bas 
+2
Agnes
Asthel
6 participants
AuteurMessage
Asthel
Jeune loup
Jeune loup
Asthel



Message privé... Beug? Empty
MessageSujet: Message privé... Beug?   Message privé... Beug? EmptyVen 4 Déc - 7:51

J'ai reçu un mail m'avertissant que j'avais un nouveau message privé (datant d'hier après 22h). Je viens sur le forum et non, pas de MP. Je retourne sur ma boite mail et utilise le lien direct pour voir le message, je tombe sur la boite de réception MP et toujours rien...
Un beug? Quelqu' un a-t'il eu le même soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Message privé... Beug? Empty
MessageSujet: Re: Message privé... Beug?   Message privé... Beug? EmptyVen 4 Déc - 8:25

Peut être qu'un membre t's envoyé un MP puis après reflexion la supprimé... Et du coup tu ne peux pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Modérateur
Modérateur
chloé



Message privé... Beug? Empty
MessageSujet: Re: Message privé... Beug?   Message privé... Beug? EmptyVen 4 Déc - 9:05

Moi aussi sa fait deux fois que sa m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Asthel
Jeune loup
Jeune loup
Asthel



Message privé... Beug? Empty
MessageSujet: Re: Message privé... Beug?   Message privé... Beug? EmptyVen 4 Déc - 10:15

Agnes a écrit:
Peut être qu'un membre t's envoyé un MP puis après reflexion la supprimé... Et du coup tu ne peux pas le voir.

Ah ok!!! Et comment fait-on d'ailleurs pour supprimer après l'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Message privé... Beug? Empty
MessageSujet: Re: Message privé... Beug?   Message privé... Beug? EmptyVen 4 Déc - 10:19

Tant que ton message n'est pas lu, il reste dans ta boite d'envoi. Il suffit de retourner dansla boite d'envoie et de supprimer ton message. Je vais de faire un test pour te montrer. Je vais t'envoyer un MP puis le supprimer avant que tu le lise..
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Message privé... Beug? Empty
MessageSujet: Re: Message privé... Beug?   Message privé... Beug? EmptyVen 4 Déc - 10:20

voila normalement je t'ai envoyr un mp mais je l'ai aussi supprimé donc tu devrais recevoir une notification come koi tu as reçu un MP mais tu ne pourras pas le lire.
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Loup bavard
Loup bavard
AUDREY36



Message privé... Beug? Empty
MessageSujet: Re: Message privé... Beug?   Message privé... Beug? EmptyVen 4 Déc - 10:44

Ben si c est ça ya quelqu un qui s amuse bien, c est la troisième fois que ça m arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Message privé... Beug? Empty
MessageSujet: Re: Message privé... Beug?   Message privé... Beug? EmptyVen 4 Déc - 10:49

ha oui !!! là ça fait beaucoup quand meme.... Moi ça ne met jamais arrivée. Je vois ça avec Jane Laure !!
Revenir en haut Aller en bas
grey
Modérateur
Modérateur
grey



Message privé... Beug? Empty
MessageSujet: Re: Message privé... Beug?   Message privé... Beug? EmptyVen 4 Déc - 13:41

il semble que ce soit moi, j'ai fais un envoie groupé pour un rappel pour le concours de noêl, malheuresement, avec le grand nombre d'envoie ma boite d'envoie c'est retrouvé pleine a 100% avant la fin des transfert.

voici une copie.

Salut à tous, il reste une semaine pour le concours photo, actuellement il y a 8 photos. Donc ne pas hésiter à faire des montages ou des mises en situations durant cette semaine. Tous les animaux sont acceptés.

Vous pouvez créer facilement des montages avec vos photos à partir de ce site

http://blingee.com/?lang=fr

ou

http://www.picnik.com/app#/home/welcome

c'est facile, rapide et amusant


Ps : comme c’est un message général, merci a ceux qui ont déjà fait leur envoi de ne pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Asthel
Jeune loup
Jeune loup
Asthel



Message privé... Beug? Empty
MessageSujet: Re: Message privé... Beug?   Message privé... Beug? EmptyVen 4 Déc - 13:43

Agnes a écrit:
Tant que ton message n'est pas lu, il reste dans ta boite d'envoi. Il suffit de retourner dansla boite d'envoie et de supprimer ton message. Je vais de faire un test pour te montrer. Je vais t'envoyer un MP puis le supprimer avant que tu le lise..

Ton test a marché, ok j'ai compris!

Merci, et merci de l'info Grey, effectivement je n'ai pas reçu ce message donc ça venait sans doute de toi!
Revenir en haut Aller en bas
louve18
Loup bavard
Loup bavard
louve18



Message privé... Beug? Empty
MessageSujet: Re: Message privé... Beug?   Message privé... Beug? EmptyVen 4 Déc - 14:42

moi je l'ai recu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Loup bavard
Loup bavard
AUDREY36



Message privé... Beug? Empty
MessageSujet: Re: Message privé... Beug?   Message privé... Beug? EmptyVen 4 Déc - 21:09

ON A TROUVE LE COUPABLE!!!!!!!!! Message privé... Beug? 615877 Message privé... Beug? 615877 Message privé... Beug? 615877 Message privé... Beug? 615877 Message privé... Beug? 433490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message privé... Beug? Empty
MessageSujet: Re: Message privé... Beug?   Message privé... Beug? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message privé... Beug?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien loup Européen :: Divers :: Partie technique du forum-
Sauter vers: