Chien loup Européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arreter de surveiller les sujets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louvard13
Louveteau
Louveteau




Arreter de surveiller les sujets Empty
MessageSujet: Arreter de surveiller les sujets   Arreter de surveiller les sujets EmptyVen 4 Déc - 9:51

Comment fait-on pour arreter de surveiller tous les usjets? (j'y vais de moi-même, pas beosin que mon ordi me dise qu'il y a une réponse.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Arreter de surveiller les sujets Empty
MessageSujet: Re: Arreter de surveiller les sujets   Arreter de surveiller les sujets EmptyVen 4 Déc - 10:22

en bas le la page, sous le nombre de page du sujet tu as un lien 'arreter de surveiller le sujet". Tu clique dessus et tu confirme..
Revenir en haut Aller en bas
Louvard13
Louveteau
Louveteau




Arreter de surveiller les sujets Empty
MessageSujet: Re: Arreter de surveiller les sujets   Arreter de surveiller les sujets EmptyVen 4 Déc - 11:06

Euh, oui, ca j'ai vu, mais y'a pas moyen d'arreter de surveiller tous les sujets? Arreter de surveiller les sujets 163661
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Arreter de surveiller les sujets Empty
MessageSujet: Re: Arreter de surveiller les sujets   Arreter de surveiller les sujets EmptyVen 4 Déc - 11:09

si tu peux aussi arreter de surveiller une partie du forum en allant par exemple dans "partie technique du forum" en bas tu trouves aussi "arreter de surveiller ce forum" et si tu veux le faire pour tout tu dois aller dans chaque catégories du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arreter de surveiller les sujets Empty
MessageSujet: Re: Arreter de surveiller les sujets   Arreter de surveiller les sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arreter de surveiller les sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien loup Européen :: Divers :: Partie technique du forum-
Sauter vers: