Chien loup Européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Photos de louveteaux

Aller en bas 
+8
emanuel
Hekate
chloé
DjCorto
blackwolfdog
DARKO57
drago-lupus
Diesel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diesel
Louveteau
Louveteau
Diesel



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyDim 17 Avr - 13:59

Aussi disgracieux que nos loulous à l'âge "ingrat".

Photos de louveteaux 3-louv10

Photos de louveteaux 00075210

Photos de louveteaux Bebe_l10

Photos de louveteaux Loup_010

Photos de louveteaux Louvet10

Photos de louveteaux 16_5311
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Louveteau
Diesel



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyDim 17 Avr - 14:05

Photos de louveteaux 40948610

Photos de louveteaux Gabel010

Photos de louveteaux 16_1811

Photos de louveteaux Argo2110

Photos de louveteaux 16_2611
Revenir en haut Aller en bas
drago-lupus
Petit loup
Petit loup
drago-lupus



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyDim 17 Avr - 14:26

pas toujours si ingrat que ça ..., si ? cat
tu as rencontré Patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKO57
Jeune loup
Jeune loup
DARKO57



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyDim 17 Avr - 16:04

le louveteau noir est absolument superbe, même si le noir n'est pas naturel chez le loup

Dis, tu n'aurais pas glissé des photos d'un CLT dans le tas? Photos de louveteaux 433490

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Louveteau
Diesel



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyDim 17 Avr - 17:37

Non pour Patrick
Non pour le CLT
Mais ça y ressemble en plus moche
Revenir en haut Aller en bas
blackwolfdog
Louveteau
Louveteau
blackwolfdog



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyLun 2 Mai - 8:51

Photos de louveteaux 16_1811

ton nouveau petit Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
DjCorto
Louveteau
Louveteau
DjCorto



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMar 3 Mai - 15:29

blackwolfdog a écrit:
Photos de louveteaux 16_1811

ton nouveau petit Jean ?

Tu le condamnes ailleurs et ensuite tu aimerais bien savoir, pas trés logique, fout lui la paix si tu ne peux comprendre sa passion...

En toute amitié Martial
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Louveteau
Diesel



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMar 3 Mai - 20:25

Je n'aurai pas dit mieux.
Merci Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
blackwolfdog
Louveteau
Louveteau
blackwolfdog



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMer 4 Mai - 16:03

DjCorto a écrit:
blackwolfdog a écrit:
Photos de louveteaux 16_1811

ton nouveau petit Jean ?

Tu le condamnes ailleurs et ensuite tu aimerais bien savoir, pas trés logique, fout lui la paix si tu ne peux comprendre sa passion...

En toute amitié Martial

si je comprends la passion pour les chien loup, un peu normal étant donné que j'ai la même, même pour les CL Us je la comprend( un compte rendu sur eux sera d'ici peu en ligne sur les forums .......... fait par une personne de renom....)

Par contre oui, récupérer un loup, si effectivement c'est le cas Jean, je trouve ça une énorme connerie pour une personne ayant des CL depuis si peu de temps ......

apparement je dois le prendre comme une passion donc soit .....

On est passionné par le loup, on prend une race s'en rapprochant au maximum, CLT , CLS, ensuite on en veut un encore plus proche, on prend un chien dont la détention est illégale en France, le CL Us , puis comme on peut plus faire mieux, on se tourne vers un animal n'ayant rien à foutre dans son jardin, le loup ...... et on mets ça sur le dos de la passion ......

Moi aussi le loup me passionne, mais loin de moi l'idée d'en avoir un à moi ..... j'aime trop cet animal pour lui imposer ça ......
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Louveteau
Diesel



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMer 4 Mai - 20:56

Ou vas-tu chercher tout ça?????

Restes en à ce que tu connais le CLT

En plus le genre de réflexion de quelqu'un qui n'y connait pas grand chose.

Mais si un jour, je voulais prendre un loup chez moi, dans la mesure ou Capa en cours de validation, la détention d'hybrides ou de loup est légale pour moi dans le cadre d'un job pour lequel je ne m'étendrais pas, je pense que je ne te demandrai pas ton avis. Et crois moi, j'ai bien plus à offrir à un tel animal qu'un parc, à tous niveaux.
Mais à la limite, pourquoi m'embêter puisque je peux travailler avec des spécimens en parc. Et si je ramène parfois du travail à la maison, cen'est que dans le cadre de ma formation, maintenant achevée.

Heureusement que j'ai la chance de travailler avec des professionnels du loup et de l'hybride et pour tout ce qui y touche, tu ne m'en voudras pas de me référer plutôt à eux qu'à toi!!!

Effectivement, 4 ans que j'ai des CL et 40 ans des chiens de toutes sortes. Mais je me donne les moyens d'apprendre très vite.

Pourquoi ce besoin chez toi de te mêler de la vie des autres???

Bises et jolie petite bête sur la photo, bien que je ne l'ai pas trouvée très lupoide, d'ou la photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Modérateur
Modérateur
chloé



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMer 4 Mai - 21:11

Martial c'est pas mechant mais tu as wolfdog et les mp pour regler tes comptes, j'appercie beaucoup les photos et les interventions de jean et je ne suis pas la seule je pense,donc laisse le tranquile (au moins sur ce forum) avec ses loups et hybrides

ps: ni vois rien de personnelle
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Modérateur
Modérateur
chloé



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMer 4 Mai - 21:12

sinon jean as tu d'autres jolies photos à nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Louveteau
Diesel



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMer 4 Mai - 21:22

Merci Chloé.
D'autant plus qu'il n'y a pas de compte à régler.
Chacun fait ce qu'il veut selon ses compétences.
Si Martial ou qui que ce soit a un problème avec moi, autant le régler entre hommes plutôt que ce genre de discours qui ne mènent à rien et qui sont une totale ingérence dans la vie privée des gens.
Donc pour clore, quoi que j'ai ou n'ai pas, j'ai bossé pour avoir le droit de détention.
Que ça plaise ou non!!!

Il y a pas mal de photos sur le forum CL US et Philippe en a mis des centaines sur FaceBook.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Modérateur
Modérateur
chloé



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMer 4 Mai - 21:28

Oui je zyeute regulierement les deux d'ailleurs philippe m'as fait craqué avec la photo du louveteaux bien roux et des loups avec des couleurs bien marqués
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Admin
Admin
Hekate



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMer 4 Mai - 21:54

Merci Chloé, je n’aurais pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Loup actif
Loup actif
emanuel



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyJeu 5 Mai - 20:06

En tout cas, bravo et felicitations pour ton travail.....

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Louveteau
Diesel



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMar 7 Juin - 10:49

Merci à tous.
Et ça fait plaisir de participer à un forum sans jugements et sans prises de têtes.
D'autres petits bouts, photos prisent en parc.

Photos de louveteaux 02_3010

Photos de louveteaux 02_11811

Photos de louveteaux 02_12311

Photos de louveteaux 02_13711

Photos de louveteaux 02_17211

Photos de louveteaux 02_22411



Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Louveteau
Diesel



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMar 7 Juin - 10:53

Quelques jours plus tard.

Photos de louveteaux 05_7811

Photos de louveteaux 05_8011

Photos de louveteaux 05_8511

Photos de louveteaux 05_8811

Photos de louveteaux 05_9911

Photos de louveteaux 05_10010
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Louveteau
Diesel



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMar 7 Juin - 10:55

Pour Johanna

Photos de louveteaux Renard10
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Modérateur
Modérateur
chloé



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMar 7 Juin - 11:05

rhoo je craue il sont trop mimi et le petit de johanna aussi.
Si c'est pas indiscret jean, tu fais quoi exactement comme taches au parc et c'est quel parc, peut etre que un jour on pourra venir te faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Louveteau
Diesel



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMar 7 Juin - 11:20

Passes à la maison,je t'expliquerai.
Rien de bien compliqué, un peu de travail avec des bestioles. Laughing

Pas que je veuille faire des cachoteries mais tu as vu la réaction de certains sur d'autres forums, plutôt écoeurant.
Pour le coup, c'est vrai qu'on a du mal après à partager des moments ou des choses sympas si c'est pour être critiqué sans raisons et par des gens qui n'y connaissent que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Modérateur
Modérateur
chloé



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMar 7 Juin - 11:51

oui je comprends tout à fait, ça doit Vraiment etre passionnant comme travail!!
Ce serait avec grand plaisir, en plus cela fait un moment que j'aimerais visité cette region mais faut que j'attende que zhomme soit en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Admin
Admin
Hekate



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMar 7 Juin - 11:51

Il y a des con de partout.....
Moi je t'envie de pouvoir vivre ta passion.

En tout cas le bébé est magnifique, ca donne envie de lui faire des bisous Cool Cool

Le petit roux, c'est le bébé de Johanna ou ca en est un autre??
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loup actif
Loup actif
rotsky



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMar 7 Juin - 12:50

trop chou merci de ses belle photo Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Louveteau
Diesel



Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux EmptyMar 7 Juin - 14:09

C'est le bb de Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de louveteaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de louveteaux   Photos de louveteaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de louveteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle vie pour les louveteaux
» Quelques photos...
» les plus belles photos de loups
» Photos de "loups" sur Annecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien loup Européen :: Le Loup :: Photos et vidéos de Loup-
Sauter vers: