Chien loup Européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 info sur le conportement de mon chiot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stevendaubresse
Petit loup
Petit loup
stevendaubresse



info sur le conportement de mon chiot  Empty
MessageSujet: info sur le conportement de mon chiot    info sur le conportement de mon chiot  EmptyMer 20 Avr - 23:43

Bsr ,

J'ai un petit soucis..

Quand mon chien loup mange de l'herbe ou des truc ou bien dans la gamelle du chat on crie dessus comme quoi elle peux pas et avec notre main on la tien par la nuque et quon essaye de retirer de sa gueule , ben elle grogne , groumer ! est ce que c normal en etant chiot ?

Merci..

Steven
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loup actif
Loup actif
rotsky



info sur le conportement de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: info sur le conportement de mon chiot    info sur le conportement de mon chiot  EmptyJeu 21 Avr - 8:14

elle teste oui pour les chiot a fort caractere c est normal surtout ne laisse pas passer ca quand elle te fait ca redouble d intensiter dans ton non et maintien la fermement au sol jusqu a ce quel se calme
et n hésite pas a grogner plus fort qu elle moi sur tala ca a été le plus efficace et meme encore a 14 mois quand je me met a grogner elle se calme et se ramasse
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Loup bavard
Loup bavard
AUDREY36



info sur le conportement de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: info sur le conportement de mon chiot    info sur le conportement de mon chiot  EmptyJeu 21 Avr - 8:26

lâches pas!!!!! pour l instant c est un chiot!!!!! si elle continue, gros souci ultérieurement!!! j avais eu ce problème avec le mien, et se faire bouffer les mains par un chiot!!!!!!! depuis j ai repris le dessus grâce aux conseils de Grey et Frank, et heureusement, car il a explosé en puissance, et si je n étais pas le dominant, aucune chance de gagner!!!!

courage, c est plus ou moins long pour certains chiots, une chose est sure, c est toi qui dois remporter la partie!!
Revenir en haut Aller en bas
stevendaubresse
Petit loup
Petit loup
stevendaubresse



info sur le conportement de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: info sur le conportement de mon chiot    info sur le conportement de mon chiot  EmptyJeu 21 Avr - 9:06

Merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Loup actif
Loup actif
emanuel



info sur le conportement de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: info sur le conportement de mon chiot    info sur le conportement de mon chiot  EmptyJeu 21 Avr - 22:51

la mienne aussi, me l'a fait au début, elle a son petit caractere, aujourd'hui je peux lui enlever sa gamelle sans souci. Ne laisse pas passer... on doit agir en chef de meute.... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Loup bavard
Loup bavard
AUDREY36



info sur le conportement de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: info sur le conportement de mon chiot    info sur le conportement de mon chiot  EmptyVen 22 Avr - 7:42

Drakos a maintenant 2 ans passé et je travaille encore la dessus pour pas qu il oublie, car il teste toujours !!!! bon courage. la chtiote est magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur le conportement de mon chiot  Empty
MessageSujet: Re: info sur le conportement de mon chiot    info sur le conportement de mon chiot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur le conportement de mon chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour la petite Galaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien loup Européen :: Chien loup Tchécoslovaque :: Standard du CLT-
Sauter vers: