Chien loup Européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau décord du fofo

Aller en bas 
+21
Louvard13
Asthel
rotsky
blueangel
Cat
grey
Misty
Frolo
loupblanc
Greg59
Hekate
DARKO57
Daika
jim
Loup Anne-Marie
lunali
AUDREY36
louve18
chloé
Snoopy
Agnes
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décord du fofo   Nouveau décord du fofo - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 8:35

Nouveau décord du fofo - Page 2 500229 BRANO Jane Laure...Très sympa la nouvelle déco du forum !! je me croirais déjà à la neige Nouveau décord du fofo - Page 2 433490
Revenir en haut Aller en bas
Louvard13
Louveteau
Louveteau




Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décord du fofo   Nouveau décord du fofo - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 9:28

Woah, ca fait bizarre en ouvrant ce matin..

Mais c'est boooooooooooooo!! Nouveau décord du fofo - Page 2 541685
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décord du fofo   Nouveau décord du fofo - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 9:41

Louvard13 a écrit:
Woah, ca fait bizarre en ouvrant ce matin..

Mais c'est boooooooooooooo!! Nouveau décord du fofo - Page 2 541685

oui ça fait toujours ça au début mais on s'y habitue... C'est l'effet de surprise que Hekate aime bien nous faire
Revenir en haut Aller en bas
DjCorto
Louveteau
Louveteau
DjCorto



Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décord du fofo   Nouveau décord du fofo - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 10:22

C'est vrai que tant de neige cela commence à se faire rare dans nos contrées, alors profitons en ici.

Félicitation, j'aime beaucoup tes réalisations.

Amitié Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Admin
Admin
Hekate



Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décord du fofo   Nouveau décord du fofo - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 10:25

Contente que ce thème vous plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire et pour le moment c'est mon préféré sur les 3 que le forum a eu.
Revenir en haut Aller en bas
alekona
Louveteau
Louveteau
alekona



Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décord du fofo   Nouveau décord du fofo - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 12:33

ouahhhh moi je suis impressionnée!!! c'est fort c'est trés fort!! moi je suis incapable de faire ca alors je tire ma reverence Nouveau décord du fofo - Page 2 948944
en tout cas j'aime! j'avoue le bleu jsuis pas fan d'origine mais là ca colle bien avec l'ambiance!
bon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
alekona
Louveteau
Louveteau
alekona



Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décord du fofo   Nouveau décord du fofo - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 12:34

et vive noel!!! Nouveau décord du fofo - Page 2 588305
Revenir en haut Aller en bas
louve18
Loup bavard
Loup bavard
louve18



Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décord du fofo   Nouveau décord du fofo - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:32

c'est super chouette et c'est qui le clt en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décord du fofo   Nouveau décord du fofo - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:27

Arwen, la chienne de Jane Laure (Hekate) Nouveau décord du fofo - Page 2 132686 Nouveau décord du fofo - Page 2 132686 Nouveau décord du fofo - Page 2 132686
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa77
Jeune loup
Jeune loup
Vanessa77



Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décord du fofo   Nouveau décord du fofo - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:57

Super sympa!!! Bravo pour le travail JL!!! ça y est c'est presque Noël!!! Hummm ça sens les marron, les marchés et le vin chaud tout ça !!!! Nouveau décord du fofo - Page 2 541685

Bisous et merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
louve18
Loup bavard
Loup bavard
louve18



Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décord du fofo   Nouveau décord du fofo - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:16

merci agnes de ta réponse magnifique cette photo
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Loup bavard
Loup bavard
AUDREY36



Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décord du fofo   Nouveau décord du fofo - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:37

c est bien comme ça le forum est assorti aux couleurs de mon sapin!!!!!! Nouveau décord du fofo - Page 2 588305 Nouveau décord du fofo - Page 2 588305 Nouveau décord du fofo - Page 2 588305
Revenir en haut Aller en bas
jim
Loup bavard
Loup bavard
jim



Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décord du fofo   Nouveau décord du fofo - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:04

j'adore, j'adore et rej'adore bom Basketball king
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Jeune loup
Jeune loup
loupblanc



Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décord du fofo   Nouveau décord du fofo - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:58

WAOUUUUUUUUUUUUUU ha ca c est mes couleurs ... j ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .. merci BEAUCOUP JANE LAURE ... et la belle pics en haut ne serais pas la belle darwen...??????????? je kiff aussi !!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE30
Petit loup
Petit loup
SANDRINE30



Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décord du fofo   Nouveau décord du fofo - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 16:49

J'adore!!
Franchement c'est super!!!
Question Arwen dans la neige se n'était pas l'année dernière!!
Il naige tellement souvant en provence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décord du fofo   Nouveau décord du fofo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau décord du fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien loup Européen :: Divers :: Partie technique du forum-
Sauter vers: