Chien loup Européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pub sur les Forums et les Sites...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub sur les Forums et les Sites... Empty
MessageSujet: Pub sur les Forums et les Sites...   Pub sur les Forums et les Sites... EmptySam 21 Nov - 18:35

Alors pour tout ceux qui on comme navigateur Mozilla FireFox, j'ai trouver une petite extension super bien pratique, qui élimine la publicité sur les forums et les sites.


https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865


Je l'ai tester et franchement c'est top...
Revenir en haut Aller en bas
louve18
Loup bavard
Loup bavard
louve18



Pub sur les Forums et les Sites... Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les Forums et les Sites...   Pub sur les Forums et les Sites... EmptyDim 22 Nov - 10:34

je vais le télécharger si ça marche pas attention à toi!!!! Pub sur les Forums et les Sites... 162491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub sur les Forums et les Sites... Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les Forums et les Sites...   Pub sur les Forums et les Sites... EmptyDim 22 Nov - 12:49

louve18 a écrit:
je vais le télécharger si ça marche pas attention à toi!!!! Pub sur les Forums et les Sites... 162491

Ben c'est bon je crains rien, vue qu'il fonctionne bien... Après si ca ne fonctionne pas chez toi lol faut paramétrer le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub sur les Forums et les Sites... Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les Forums et les Sites...   Pub sur les Forums et les Sites... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub sur les Forums et les Sites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien loup Européen :: Divers :: Partie technique du forum-
Sauter vers: