Chien loup Européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 default de comportement et de caractere

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hekate
Admin
Admin
Hekate



default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:44

Louvard13 a écrit:
hekate c'etait le terme "peureux" qui me genait, mais sinon je suis d'accord avec toi... Et pour ca que ca marche dans les deux sens (parfois le chien est tellement heureux qu'il se retient pas.. c'est fréquent chez les jeunes, mais on voit aussi ca chez certains adultes.. pour moi c'est pareil que ce cas la, en inversé)

Oui je suis d'accord que c'est un pipi d'émotion et que le chien n'est pas peureux mais il a tout de même peur de la personne.
Bébé Arwen faisait pipi de peur lorsque des inconnus voulait la toucher mais n'a jamais fait pipi lorsque je l'engueulais.
Revenir en haut Aller en bas
Louvard13
Louveteau
Louveteau




default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:46

Vi c'est courant ca.. mais souvent ca psse avec l'age (il se trouve que le mien, c'etait un grand sensible, alors il se lachait des qu'il avait une emotion, meme quand il scourait retrouver un de ses copains, meme quand il etait plus bébé.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
grey
Modérateur
Modérateur
grey



default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:47

tu avais un pb de grognement avec deiz, la methode qui t'avais été donné : retourner et plaquer la chienne encore, encore et encore le temps qu'elle arrete. deiz te faisait pipi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
louve18
Loup bavard
Loup bavard
louve18



default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:48

oui et en fait le fait de mord son oreille sa marcher mieu
Revenir en haut Aller en bas
Louvard13
Louveteau
Louveteau




default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:49

plaquer la chienne? euh... sur un chien qui grogne?
Revenir en haut Aller en bas
grey
Modérateur
Modérateur
grey



default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:49

a rouen grey etait sur le coté et de joie de jouer, il a fait un jet d'un bon metre, il a faillit aroser quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
louve18
Loup bavard
Loup bavard
louve18



default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:50

ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
grey
Modérateur
Modérateur
grey



default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:51

un chiot a l'epoque, methode d'un eleveur contre laquelle j'etais contre
Revenir en haut Aller en bas
louve18
Loup bavard
Loup bavard
louve18



default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:52

une personne eleve un chien d'une façon un autre de l'autre comment savoir???
Revenir en haut Aller en bas
grey
Modérateur
Modérateur
grey



default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:57

oui je te comprends a l'epoque tu avais moins d'experience que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
louve18
Loup bavard
Loup bavard
louve18



default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:00

oui c'est mon deuxieme clt ils on était totalement élevé différament
Revenir en haut Aller en bas
Louvard13
Louveteau
Louveteau




default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:01

ah non, c'est pas contre toi, c'est juste que ca me parait etonnant qu'un éleveur conseille ca!!!
Et finalement tu lui mords l'oreille? ca c'est une méthode dont on m'a parlé a l'ecole et ca m'a toujours fait rire.. Ca doit etre genial de mordre l'oreille de son chien:: Il reagit comment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alekona
Louveteau
Louveteau
alekona



default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:02

c'est vrai que c'est assez original!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
louve18
Loup bavard
Loup bavard
louve18



default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:05

ben je mords pas ford c'est comme si j'étais un autre loup il fait un petit piaillement et il arrete
Revenir en haut Aller en bas
Louvard13
Louveteau
Louveteau




default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et t'arrives a l'attraper pour pouvoir le mordre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
louve18
Loup bavard
Loup bavard
louve18



default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:08

oh que oui une vrai louve ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Admin
Admin
Hekate



default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:11

Je mord aussi ma grosse, mais moi au museau.
Revenir en haut Aller en bas
louve18
Loup bavard
Loup bavard
louve18



default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:12

le slouves à l'attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Louvard13
Louveteau
Louveteau




default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





default de comportement et de caractere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de comportement et de caractere   default de comportement et de caractere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
default de comportement et de caractere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien loup Européen :: Chien loup Tchécoslovaque :: Standard du CLT-
Sauter vers: