Chien loup Européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "chien loup américain" dans les Vosges

Aller en bas 
+3
rotsky
Hekate
DARKO57
7 participants
AuteurMessage
DARKO57
Jeune loup
Jeune loup
DARKO57



"chien loup américain" dans les Vosges Empty
MessageSujet: "chien loup américain" dans les Vosges   "chien loup américain" dans les Vosges EmptyLun 5 Juil - 15:20

Salut,

J'ai trouvé cet article sur le net, un "chien loup américain" dans les Vosges mais je n'arrive pas à voir la vidéo

http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/info/un-loup-dans-les-vosges--62848846.html?onglet=videos&id-video=000120674_CAPP_LeloupdesVosges_030520100952_F3

C'est'il sauvé de chez son proprio ou "réintroduction" volontaire de la part d'un humain? Bizarre...

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Admin
Admin
Hekate



"chien loup américain" dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: "chien loup américain" dans les Vosges   "chien loup américain" dans les Vosges EmptyLun 5 Juil - 15:30

J'ai pu voir la vidéo, c'est bien un US, il a fugué de chez lui mais comme il est pucé ses proprio vont le récupérer.
Je ne savais pas qu'en Suisse les US était autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loup actif
Loup actif
rotsky



"chien loup américain" dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: "chien loup américain" dans les Vosges   "chien loup américain" dans les Vosges EmptyLun 5 Juil - 15:33

je viens de voir la vidéo il s agirais de dakoda (peut etre je l écrit mal) chien loup qui s est sauver lors de l absence de ses maitre (qui vive en suisse)
Revenir en haut Aller en bas
DARKO57
Jeune loup
Jeune loup
DARKO57



"chien loup américain" dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: "chien loup américain" dans les Vosges   "chien loup américain" dans les Vosges EmptyLun 5 Juil - 17:00

Ah Ok, le gros loulou vient de Suisse
Si il s'est sauvé de chez lui, il a fait un sacré chemin...au moins 150 bornes

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
DARKO57
Jeune loup
Jeune loup
DARKO57



"chien loup américain" dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: "chien loup américain" dans les Vosges   "chien loup américain" dans les Vosges EmptyLun 5 Juil - 17:08

Ca y est, j'ai pu voir la vidéo
Ils disent dans le reportage que pour différencier le chien et le loup, ce dernier aurait 5 doigts, n'importe quoi, le chien et le loup ont le même nombre de doigts, sacrés médias...

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
grey
Modérateur
Modérateur
grey



"chien loup américain" dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: "chien loup américain" dans les Vosges   "chien loup américain" dans les Vosges EmptyLun 5 Juil - 22:38

j'arrive pas a lire : video non disponible
Revenir en haut Aller en bas
Asthel
Jeune loup
Jeune loup
Asthel



"chien loup américain" dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: "chien loup américain" dans les Vosges   "chien loup américain" dans les Vosges EmptyMar 6 Juil - 8:28

J'ai vu la video!!!
J'adore la p'tite dame: "je crois que c'est un loup de Sibérie" la pauvre elle qui était si contente parce qu'elle n'en a jamais vu d'aussi près, elle a dû être bien déçue!
Revenir en haut Aller en bas
louptchequedesty
Loup actif
Loup actif
louptchequedesty



"chien loup américain" dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: "chien loup américain" dans les Vosges   "chien loup américain" dans les Vosges EmptyMar 6 Juil - 10:06

je l est lu aussi , il est vrement superbe
Revenir en haut Aller en bas
louve18
Loup bavard
Loup bavard
louve18



"chien loup américain" dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: "chien loup américain" dans les Vosges   "chien loup américain" dans les Vosges EmptyMar 6 Juil - 12:05

il est beau. Heureusement il ne sait pas fait écraser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"chien loup américain" dans les Vosges Empty
MessageSujet: Re: "chien loup américain" dans les Vosges   "chien loup américain" dans les Vosges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"chien loup américain" dans les Vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Standard du Chien-loup de Saarloos
» Le Standard du Chien-loup Tchécoslovaque
» Article dans Atout chien
» Un loup aux JO
» Le hurlement de loup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien loup Européen :: Chien loup Tchécoslovaque :: Articles et reportages-
Sauter vers: