Chien loup Européen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Article dans Atout chien

Aller en bas 
+2
chaarey
grey
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grey
Modérateur
Modérateur
grey



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptySam 18 Avr - 19:27

pour info, dans atout chien n°278 de ce mois ci, il y a un article sur le clt, interview de frank. sur 2 pages et une petite pub a voir a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
chaarey
Louveteau
Louveteau
chaarey



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptySam 18 Avr - 19:32

merci de l'info jvais me le procurer
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Admin
Admin
Hekate



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptySam 18 Avr - 21:23

Et voila l'article, je le trouve vraiment très bien et surtout avec des chiens magnifique

Article dans Atout chien Img01110
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Admin
Admin
Hekate



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptySam 18 Avr - 21:48

Mais j'ai une petite préférence pour le chien sur cette page Embarassed

Article dans Atout chien Img01210
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Loup bavard
Loup bavard
Cat



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptySam 18 Avr - 22:36

merci, c'est du haut, c'est mon louloup sur le 1er page
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptySam 18 Avr - 22:37

Je ne crois pas Cat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Loup bavard
Loup bavard
Cat



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptySam 18 Avr - 22:38

et ben si!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptySam 18 Avr - 22:40

ha ben mettez vous d'accord avec JL car elle me dit que c'est sa louloute.... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Loup bavard
Loup bavard
Cat



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptySam 18 Avr - 22:43

sur la 1ère page, en haut, c'est Ckynai je pense que la louloute de JL c'est sur la 2e page
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptySam 18 Avr - 22:46

autant pour moi..... Tu vas rire je n'avais pas vu la première page et du coup je me disai qu'il devait manquer quelque chose What a Face Je ris toute seule de ma bétise.... Suspect Suspect

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi pour le chien de la première page et le chiot je dirai Wolkos.....

J'adore la couleur de Ckynai
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Loup bavard
Loup bavard
Cat



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptySam 18 Avr - 22:49

tiens, la preuve
Article dans Atout chien Dsc01610
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Loup bavard
Loup bavard
Cat



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptySam 18 Avr - 22:50

exact, il me semble aussi que c'est Wolkos
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptySam 18 Avr - 22:51

trop beau ce ckynai.... Article dans Atout chien 132686 Article dans Atout chien 132686
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Loup bavard
Loup bavard
Cat



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptySam 18 Avr - 22:53

merci, j'attend avec impatience de voir ton bébé, je ne doute pas qu'il sera magnifique aussi, pour ça, Franck a l'oeil. Dis donc, il n'y a grand monde ici, pour une fois que j'y suis..heureusement que tu es là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptyDim 19 Avr - 9:00

Article dans Atout chien 701711 Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Admin
Admin
Hekate



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptyDim 19 Avr - 10:49

Agnès comment tu a fait pour ne pas voir la 1er page??

Alors pour les chiens je confirme 1ere page Ckynai et Wolkos bébé et 2eme page Darwen à 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptyDim 19 Avr - 10:52

Smile peut être trop occupé par les nouvelles d'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Admin
Admin
Hekate



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptyDim 19 Avr - 11:07

Je sens que tu vas passé 2 mois la tete dans les nuages
Moi j'ai crue devenir folle l'année dernière, je comptais les jours
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Loup bavard
Loup bavard
Cat



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptyDim 19 Avr - 12:07

oh oui, je confirme, c'est long, déjà une fois que tu sais qu'ils sont né. tu attends avec impatience de pouvoir aller le voir. Mais une fois que l'a vu, c'est encore pire... surtout que franck ne veut pas les lacher avant qu'ils aient atteint le poids idéal(et il a tout à fait raison, c'est normal).on a beau savoir que c'est pour leur bien, c'est long........
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Loup bavard
Loup bavard
Cat



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptyDim 19 Avr - 12:09

moi, j'ai attendu 12 mois. J'ai vu l'annonce que Franck avait passé en janvier 2007, on a téléphoné mais les chiots étaient déjà tous pris. On est allé voir quand meme Furios et Ossa. Ckynai est né le 29/10 et on l'a eu mi janvier 2008..
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Admin
Admin
Hekate



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptyDim 19 Avr - 18:05

Moi c'est le 3 jours ou Frank a réfléchi pour savoir si il me la vendait ou pas qui ont été les plus long
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptyDim 19 Avr - 22:04

Cat a écrit:
moi, j'ai attendu 12 mois. J'ai vu l'annonce que Franck avait passé en janvier 2007, on a téléphoné mais les chiots étaient déjà tous pris. On est allé voir quand meme Furios et Ossa. Ckynai est né le 29/10 et on l'a eu mi janvier 2008..

ça quand on aime....... !!!!!!!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
KrystL83
Petit loup
Petit loup
KrystL83



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptyMar 21 Avr - 12:07

Ah ben je ne savais pas où greffer le post, mais vu qu'on parle des bébés nés samedi, je mets mon grain de sel : Agnès, comme tu le sais (?), moi aussi je suis la future maman d'un des petits loups tant attendus (aaaaaaahhhhh j'ai dit loup, pardon, mais je dis ça de mes enfants aussi...) Article dans Atout chien 132686
Alors on va souffrir ensemble je crois !!!
J'ai une liste de noms, j'arrive pas à me décider... mais on a encore qques jours...

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Admin
Admin
Agnes



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptyMar 21 Avr - 13:21

KrystL83 a écrit:
Ah ben je ne savais pas où greffer le post, mais vu qu'on parle des bébés nés samedi, je mets mon grain de sel : Agnès, comme tu le sais (?), moi aussi je suis la future maman d'un des petits loups tant attendus (aaaaaaahhhhh j'ai dit loup, pardon, mais je dis ça de mes enfants aussi...) Article dans Atout chien 132686
Alors on va souffrir ensemble je crois !!!
J'ai une liste de noms, j'arrive pas à me décider... mais on a encore qques jours...

A bientôt !!

Comment je sais koi Kryst??? qu'ils sont nés??? ben j'ai cassé les pieds à Frank pour avoir souvent des nouvelle Very Happy . Le pauvre il ne sait pas encore sur qui il est tombé....lollll

Oui je crois qu'on va souffrir ensemble mais au moins on pourra se soutenir moralement Laughing

Moi aussi j'ai une liste de prénom mais bon, mon préféré est déjà pris alors je dois en choisir un autre... pas facil, j'aimerai qu'il est une signification alors je me tate toujours et comme toi je n'arrive pas encore à me décider....

Ce qui est encore plus dur c'est que à la maison seul mon mari est au courant mais pas mes enfants (surtout ma fille) et du coup je ne peux pas en parler librement, j'aimerai le dire à tout le monde mais je dois garder ça pour moi.. Alors du coup le forum me fait du bien et d'en parler avec toi aussi...

A très bientôt kryst Article dans Atout chien 368464
Revenir en haut Aller en bas
grey
Modérateur
Modérateur
grey



Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien EmptyMar 21 Avr - 15:31

agnes il te faut un café, elle a ecrit COMME et pas COMMENT, une affirmation et pas une question. c'est le stress des BB. je te donne mon boulet du jour que tu m'as offert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article dans Atout chien Empty
MessageSujet: Re: Article dans Atout chien   Article dans Atout chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article dans Atout chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "chien loup américain" dans les Vosges
» Chien sans laisse
» Le Standard du Chien-loup de Saarloos
» Le Standard du Chien-loup Tchécoslovaque
» Fête du chien à Mehun sur Yèvre, dimanche 9 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien loup Européen :: Chien loup Tchécoslovaque :: Articles et reportages-
Sauter vers: